URL | https://www.italk2learn.com/ |
---|---|
Coût | Gratuit |
Adresse | University College London, Gower Street Wc1e 6bt London, UK |
Année de création | 2012 |
Catégorie | Académique - Scolaire |
Public cible | Primaire (6-11 ans) |
Technologies | Traitement du langage naturel, Reconnaissance vocale et Analytique |
Nombre d’usagers | 0 |
Projet de recherche, Franctions Lab , financé par l'Union Européenne
iTalk2Learn est une plateforme d'apprentissage qui prend en charge l'apprentissage des mathématiques pour les élèves âgés de 5 à 11 ans. Elle facilite l'interaction dans différentes modalités, y compris la parole, ainsi que de multiples représentations qui peuvent être manipulées et raisonnées lors de l'apprentissage des fractions. Le système prend en compte toutes les performances sur l'ensemble d'une base d'élèves ainsi que les schémas comportementaux de chaque élève afin de s'adapter plus intelligemment à leurs besoins. Il est capable d'interagir avec et de répondre au discours d'un élève tout au long d'une session de tutorat pour détecter les modèles de comportement, l'attitude face à la situation d'apprentissage et les états affectifs.
Apprentissage automatique,
Traitement du langage naturel,
Réseaux bayésiens (une technique d'IA) pour détecter et améliorer les états affectifs de l'élève,
Reconnaissance vocale pour interagir avec le discours d'un élève et y répondre.
Apprentissage des mathématiques
s.o.
Apprendre d'une manière plus naturelle,
Apprentissage individualisé,
Détecter et améliorer les états affectifs de l'élève,
fournir une rétroaction et des conseils spécifiques au contexte.
s.o.
https://www.italk2learn.com/deliverables-and-publications/publications/