URL | https://www.memphis.edu/iis/projects/autotutor.php |
---|---|
Coût | Gratuit |
Adresse | Institute of Intelligent Systems, University of Memphis, 365 Innovation Dr, Memphis, TN 38152, USA |
Année de création | |
Catégorie | Académique - Scolaire |
Public cible | Post-secondaire (18 ans et plus) |
Technologies | Traitement du langage naturel, Reconnaissance visuelle, Reconnaissance vocale et Analytique |
Nombre d’usagers | 0 |
The University of Memphis
AutoTutor est un tuteur informatique qui aide les élèves à apprendre. Il simule un dialogue entre tuteurs humains et étudiants pendant que ceux-ci travaillent étape par étape à travers des tâches en ligne. AutoTutor suit la cognition et les émotions de l'élève et répond d'une manière qui s'adapte à l'élève. Les émotions sont reconnues par les modèles de dialogue, les expressions faciales et la posture corporelle de l'élève.
Apprentissage de la physique et des connaissances informatiques
s.o.
Conversations en langage naturel (écrit ou parlé). L'agent conversationnel s'adapte à l'étudiant, encourager les étudiants à développer des réponses détaillées et une compréhension approfondie
s.o.
Graesser, A. C., Li, H., & Forsyth, C. (2014). Learning by communicating in natural language with conversational agents. Current Directions in Psychological Science, 23(5), 374-380.